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Blog du télésecrétariat
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5 décembre 2008

Fonctionnement général

Fonctionnement général

  • Vous me contactez par e-mail, fax ou téléphone,      
  • Nous discutons des termes de l'intervention :     contenu, niveau d'urgence, conditions financières (mission ponctuelle ou forfait) et établissons un devis,     
  • Vous recevez une facture immédiatement après la     prestation ou en fin de mois pour les prestations régulières     

 

La pratique

Trois moyens de transmission de vos documents manuscrits à réaliser : 

  • par courrier,     
  • par fax ,     
  • par e-mail     

Deux moyens de transmission de vos documents audio à retranscrire : 

  • par courrier en envoyant la cassette,     
  • en enregistrant le texte sur votre dictaphone numérique et en faisant parvenir par e-mail le fichier son     
  • Vous recevez un avis de réception de votre     document vous informant du délai d'exécution.     
  • Vous disposez par télécopie, courrier     ou email de vos documents frappés et relus.
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